Salt Switch

Cigarettes électroniques jetables SALT SWITCH en gros

E-cigarettes SALT SWITCH à usage unique sont de grande qualité et riches en variétés de saveurs, allant du tabac classique et se terminant par des notes lumineuses de fruits isolés (pomme, orange, myrtille), des mélanges créatifs (pomme verte et glace, crème glacée).

Société SALT FR agit en tant que distributeur exclusif de SALT SWITCH jetable en France. Nous coopérons avec succès avec des personnes physiques et morales dans le sens des commandes de petite et grand quantité.

Achetez la classe Premium SALT SWITCH avec l’expédition dans le monde entier

Pour régler des détails de l’achat des cigarettes électroniques de fabrication française proposées, contactez la société SALT FR à Nice, en France. Nous coopérons avec différents pays : Danemark, Slovaquie, Ouzbékistan, Suisse et ainsi de suite, devenons un client régulier pour qui il existe des conditions de coopération loyales.

Les capsules de vape SALT SWITCH  sont un accessoire à la mode pour chaque adulte moderne, quel que soit leur sexe. Pour commencer à utiliser une e-cigarette, il suffit de prendre la première bouffée et d’expirer lentement.

Après avoir pris la première respiration, l’appareil commence à fonctionner en mode automatique. Parmi les principales caractéristiques techniques de SALT SWITCH, il convient de noter :

  • dimensions compactes – seulement 10,3x18x106 mm.;
  • 450 bouffées – tension 3,7, résistance 1,8 ohm, batterie, 350 mAh;
  • poids léger – environ 20 g.

 

L’utilisation correcte de SALT SWITCH

Tirer sur une cigarette électronique consiste à prendre des bouffées peu profondes afin de ressentir la saveur choisie de la vapeur. Si la bouffée vous a semblé trop forte, il est recommandé de n’inspirer pas souvent, mais d’expirer lentement.

La batterie de l’appareil ne peut pas être rechargée. Afin de ne pas endommager la cigarette, elle ne doit pas être démontée et le contact avec des liquides doit être évité.

Dans toutes les cigarettes électroniques de la marque proposée, un système personnel de type fermé est utilisé, dont la présence détermine l’apport de la quantité de chaleur requise. Le liquide est réchauffé grâce à l’atomiseur, qui fonctionne parfaitement avec le reste des composants de la cigarette. En conséquence, vous obtenez une expérience gustative extraordinaire et la quantité de vapeur souhaitée à la sortie.

La pratique a prouvé que lors de l’utilisation de SALT SWITCH, le liquide contenu à l’intérieur ne fuit pas. Pendant le fonctionnement, le voyant s’allume, s’il commence à clignoter, cela signifie qu’il est temps de remplacer l’appareil par un nouveau.

Les cigarettes électroniques de la marque proposée sont connues dans toute l’Europe, et aujourd’hui leur vente officielle est ouverte en France : dans tous les points de vente existants situés dans toute la France, dans les stations-service, dans les bureaux de tabac spécialisés et sur le site officiel de l’entreprise www.salt-switch.fr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.
*
*