Vape pod jetable SALT SWITCH

Nos Vape pod jetables  SALT SWITCH sont à usage unique et possède tous le seul dispositif doté d’un interrupteur 100 % sécurité.

Les liquides pré remplis sont de qualité Premium et nous vous offrons le choix parmi 23 saveurs:

Parmi celles ci vous aurez le choix entre les familles « Classique », « Gourmand », « Fruité » ou « Fraîcheur ». Vous avez également le choix d’opter pour un liquide avec 2% de nicotine ou des modèles « Zéro » nicotine.

A vous le choix, par exemple, entre du tabac classique, des volutes au Cola, des bouffées de Menthe fraîche ou de délicieuses volutes aromatisées Myrtille & Framboise.

La société SALT FR agit en tant que distributeur exclusif de SALT SWITCH  en France.

Nous intervenons aussi bien dans la vente au détail que dans la mise en place avec des distributeurs partenaires, qu’ils soient détaillants ou grossistes.

Nous sommes en mesure de vous faire parvenir votre choix de Vape pod SALT SWITCH  dans le monde entier (sous réserve de législations nationales applicables le permettant).

Pour toute demande de partenariat et pour tout renseignement nous vous invitons à contacter la société SALT FR basée à Nice ( France.)

Nous coopérons d’ores et déjà avec de nombreux pays tels que le Danemark, Slovaquie, Ouzbékistan, Suisse et ainsi de suite, devenons un client régulier pour qui il existe des conditions de coopération loyales.

Le Vape Pod SALT SWITCH  sont un accessoire à la mode pour chaque adulte exigeant sur la qualité et cherchant un dispositif fiable et ergonomique.

Dès la première aspiration, l’appareil commence à fonctionner en mode automatique. Parmi les principales caractéristiques techniques de SALT SWITCH, il convient de noter :

  • un interrupteur 100 % sécurité pour éviter les inhalations par des enfants et pour profiter pleinement des 2 ml de liquide jusqu’au bout de la batterie !
  • dimensions compactes – seulement 10,3 x 18 x 106 mm.;
  • de 450 jusqu’à 600  bouffées selon les modèles
  • tension 3,7, résistance 1,8 ohm, batterie, 350 mAh;
  • poids léger – environ 20 g.

 

L’utilisation correcte de SALT SWITCH

Utiliser une cigarette électronique consiste à prendre des bouffées peu profondes afin de ressentir notamment toute la saveur de l’arôme choisi.

Si la bouffée vous a semblé trop forte, il est recommandé d’inspirer plus doucement en espaçant les prises souvent et d’expirer lentement.

La batterie de l’appareil ne peut pas être rechargée. Afin de ne pas endommager le Vape Pod, il ne doit pas être démonté et le contact avec les liquides doit être évité.

Le liquide est monté en température grâce à l’atomiseur at à son système de chauffe intégré.

En conséquence, vous obtenez dès votre première bouffée une expérience organoleptique extraordinaire  tout en maîtrisant la densité de votre bouffée par le contrôle de votre aspiration sur l’embout du dispositif.

 SALT SWITCH est un dispositif étanche qui vous préserve de tout risque de fuite.

Dès la mise en fonctionnement le voyant s’allume, et  s’il commence à clignoter, cela signifie qu’il est temps de remplacer l’appareil par un nouveau car le réservoir est vide.

Les Vape POd Salt Switch remportent un immense succès dans toute l’Europe, et aujourd’hui leur vente  est lancée en France!

Retrouvez nos produts au sein des différents points de vente partenaires et sur le site officiel de l’entreprise www.salt-switch.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Panier