Salt Switch FR

Termes et Conditions

Ce site Web est exploité par la SALT FR. Sur tout le site, les termes « nous », « notre » et « nos » désignent la marque de commerce SALT SWITCH. SALT SWITCH propose ce site Web, y compris tous les informations, outils et services disponibles de ce site pour vous, l’utilisateur, sous condition de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et notices indiqués ci-dessous.

En consultant notre site et/ou achetant de nous un article, vous vous engagez dans notre « Service » et consentez à être obligé par les termes et conditions suivants (« Conditions d’utilisation », « Termes »), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires qui sont référencés ici et/ou disponible par un hyperlien. Ces Termes et Conditions sont appliqués à tous les utilisateurs du site Web, y compris mais sans limitation les utilisateurs qui sont les navigateurs, vendeurs, consommateurs, commerçants, et/ou fournisseurs du contenu.

Veuillez prendre connaissance de ces Conditions d’utilisation soigneusement avant de vous adresser à ou bien utiliser notre site Web. En vous adressant ou bien utilisant toute partie du site, vous consentez à être obligés par ces Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cette entente, vous ne pouvez pas vous adresser au site Web ou bien utiliser les services. Si ces Conditions d’utilisation sont considérées comme une proposition, l’acceptation est expressément limitée par ce Conditions d’utilisation.

Toutes les nouvelles propriétés ou bien moyens qui sont ajoutés au magasin courant doivent aussi être sujet des Conditions d’utilisation. Vous pouvez consulter la plus récente version des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, changer ou bien remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en publiant les modifications et/ou changements sur notre site Web. C’est votre responsabilité de vérifier cette page de temps en temps pour les modifications. Votre utilisation continuée ou bien accès au site Web suivant la publication de toutes les modifications constitue une acceptation de ces changements.

ARTICLE 1 – TERMES DU MAGASIN EN LIGNE

En acceptant ces Conditions d’utilisation, vous confirmez que vous êtes au moins à l’âge légal dans votre état ou bien province de résidence, ou bien que vous êtes à l’âge légal dans votre état ou bien province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour que toute personne mineure à votre charge puisse utiliser ce site Web.

Vous ne pouvez pas utiliser nos produits aux fins illégales ou bien non-autorisées ou bien vous ne pouvez pas, lors de l’utilisation du Service, violer des lois de votre juridiction (y compris sans limitation les lois sur les droits d’auteur).

Vous ne pouvez pas transmettre des vers ou bien virus informatiques ou bien d’autres codes de la nature destructive.

La dérogation ou bien non-observance de l’une des Conditions aura pour conséquence de la résiliation immédiate de vos Services.

ARTICLE 2 –CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne à quelque titre que ce soit à tout moment.

Vous comprenez que votre contenu (non compris l’information de la carte de crédit), peut être transféré non-chiffré et inclure des (a) transmissions sur divers réseaux ; et des (b) changements pour conformer et adapter aux exigences techniques des réseaux ou bien dispositifs connectés. L’information sur la carte de crédit est toujours chiffrée lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou bien exploiter toute partie du Service, d’utilisation du Service, ou bien accès au Service ou bien tout contact sur le site Web au moyen duquel le service est fourni, sans notre permission expresse par écrit..

Les titres utilisés dans cette entente sont donnés uniquement pour des raisons de consultation et ne limiteront pas ou bien influenceront de tout autre moyen ces Termes.

ARTICLE 3 – EXACTITUDE, COMPLÉTUDE ET ACTUALITÉ DES DONNÉS

Nous n’assumons pas la responsabilité si l’information disponible sur ce site Web n’est pas exacte, complète ou bien actuelle. Le matériel de ce site Web est donné uniquement pour information générale et ne doit pas être référencée ou bien utilisée en tant de la base unique pour prendre des décisions sans la consultation avec des ressources primaires, plus exactes, plus complètes ou bien plus actuelle des donnés. Toute confidence au matériel sur ce site Web est à vos risques et vos périls.

Ce site Web peut comprendre une information historique particulière. Les données historiques, nécessairement, ne sont pas actuelles et sont fournies uniquement pour votre référence. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site Web à tout moment, mas nous n’avons pas d’obligation de moderniser toute information sur notre site Web. Vous consentez que ce soit votre responsabilité de surveiller les changements sur notre site Web.

ARTICLE 4 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DU PRIX

Les prix pour nos produits font l’objet de modification sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier ou bien suspendre à tout moment le Service (ou toute partie ou bien contenu de celui-ci) sans préavis à tout moment.

Nous ne répondrons pas devant vous ou bien tierce partie pour toute modification, changement du prix, suspension ou bien cessation du Service.

ARTICLE 5 – PRODUITS OU SERVICES (si nécessaire)

Les produits ou services particuliers peuvent être disponibles uniquement en ligne sur le site Web. Ces produits ou bien services peuvent avoir de la quantité limitée et font l’objet de retour ou échange uniquement conformément à notre Politique de retour.

Nous nous sommes imposé tous nos efforts pour afficher aussi précisément que possible des couleurs et des images de nos produits qui apparaissent sur le magasin. Nous ne pouvons pas vous garantir que l’écran de votre ordinateur montre tout couleur exactement.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou bien Services à toute personne, région géographique ou bien juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou bien servie que nous proposons. Toutes les descriptions des produits ou bien prix des produits font l’objet de changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit de cesser tout produit à tout moment. Toute proposition de tout produit ou bien service exécutée sur ce site Web ne s’applique pas là où il est interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tout produit, service, information ou bien d’autre matériel que vous avez acheté ou bien obtenu correspondront à vos expectations, ou bien que toute erreur de Services sera corrigée.

ARTICLE 6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS CONCERNANT LE COMPTE ET LA FACTURATION

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous avez placé. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou bien annuler des quantités achetées par personne, par ménage ou bien par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou bien sous le même compte client, la même carte de crédit, et/ou commandes qui utilisent le même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous changeons ou bien annulons une commande, nous pouvons tenter de vous notifier par courrier électronique et/ou l’adresse de facturation et/ou de livraison/numéro de téléphone que vous donnez au moment de passer la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou bien interdire des commandes qui, à notre seul jugement, semblent être placées par des commerçants, revendeurs ou bien distributeurs.

Vous consentez à donner l’information actuelle, complète et exacte de commande et de compte pour tous les achats exécutés dans notre magasin. Vous consentez à mettre à jour rapidement les renseignements sur votre compte et d’autre information, y compris votre adresse de courrier électronique et numéros et date d’expiration de la carte de crédit, afin que nous puissions compléter vos transactions et communiquer avec vous au besoin.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour.

ARTICLE 7 – OUTILS FACULTATIFS

Nous pouvons vous fournir l’accès aux outils de la tierce partie lesquels nous ni surveillons, ni contrôlons, ni introduisons des données.

Vous reconnaissez et consentez que nous fournissions l’accès à ces outils « tels quels » et « tels que disponibles » sans toutes garanties, représentations ou bien conditions et sans endossement. Nous n’assumerons aucune responsabilité découlant ou bien relative à votre utilisation des outils facultatifs de la tierce partie.

Toute votre utilisation des outils facultatifs proposés sur le site Web est entièrement à vos propres risques et discrétion et vous devez vous assurer de bien connaître et d’approuver des conditions dans lesquelles des outils sont fournis par la tierce partie-fournisseur concernée.

Nous pouvons aussi, dans l’avenir, proposer des nouveaux services et/ou particularités dans le site Web (y compris, la révision des nouveaux outils et ressources). Ces nouveaux particularités et/ou services feront aussi l’objet de ces Conditions d’utilisation.

ARTICLE 8 – LIENS DES TIERCES PARTIES

Le contenu, les produits et services particuliers disponibles sur notre Service peuvent comprendre des matériels des tierces parties.

Les liens des tierces parties sur ce site Web peuvent vous diriger aux sites Web des tierces parties qui ne sont pas affiliées avec nous. Nous n’assumons pas la responsabilité de l’examen ou bien l’évaluation du contenu ou bien exactitude et nous ne garantissons pas et nous ne serons pas obligés ou bien responsable pour des matériaux ou sites Web des tierces parties, ou bien pour tout d’autre matériel, produit ou bien service des tierces parties.

Nous ne sommes pas responsables des dommages liés à l’achat ou bien l’utilisation des biens, services, ressources, contenu, ou bien d’autres transactions exercées en connexion avec des sites Web des tierces parties. Veuillez examiner attentivement des politiques et pratiques des tierces parties et assurez-vous de les comprendre avant d’exercer toute transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou bien questions concernant les produits des tierces parties doivent être dirigés aux tierces parties.

ARTICLE 9 – COMMENTAIRES D’UTILISATEUR, RÉTROACTION ET D’AUTRES OBSERVATIONS

Si, à notre demande, vous nous envoyez des observations spécifiques particulières (par exemple participations au concours) ou bien sans notre demande vous envoyez des idées créatives, suggestions, propositions, plans, ou bien d’autres matériaux, soit en ligne, par courrier électronique, par la poste ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous consentez que nous puissions, à tout moment, sans les restrictions, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser autrement tout commentaire que vous nous avez envoyé dans tout milieu. Nous ne sommes pas et ne serons pas obligés (1) de maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) de payer des récompenses pour les commentaires ; ou bien (3) de répondre à des commentaires.

Nous pouvons, mais nous ne sommes pas obligés de, surveiller, éditer ou bien supprimer le contenu que nous jugeons à notre seule discrétion illégal, offensant, menaçant, diffamant, discréditant, pornographique, obscène ou bien autrement indésirable ou qui viole la propriété intellectuelle de toute partie ou bien ces Conditions d’utilisation.

Vous consentez que vos commentaires ne violent aucun droit de toute tierce partie, y compris le droit d’auteur, de marque de commerce, à la protection de la vie personnelle, de la personnalité ou bien d’autre droit personnel ou propriétaire. Vous en outre consentez que vos commentaires ne comprendront pas du matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ou bien comprendront tout virus informatique ou d’autre logiciel malveillant qui peut de quelque manière affecter le fonctionnement du Service ou bien tout site Web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse du courrier électronique, faire semblant d’être quelqu’un d’autre que vous-même, ou bien autrement nous induire en erreur ou induire des tierces parties en erreur quant à l’origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsables de tout commentaire que vous ajoutez et de son exactitude. Nous ne sommes pas responsables de et nous n’assumons aucune responsabilité de tout commentaire que vous ou bien une tierce personne ajoutent.

ARTICLE 10 – INFORMATION PERSONNELLE

Votre présentation de l’information personnelle sur le magasin est réglementée par notre Politique de confidentialité. Pour consulter notre Politique de confidentialité.

ARTICLE 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Parfois notre site Web ou notre Service peut contenir l’information avec des erreurs typographiques, inexactitudes ou bien omissions qui peut concerner la description des produits, le prix, les promotions, les propositions, les charges de livraison du produit, le temps du transit ou la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toutes erreurs, inexactitudes ou omissions, et changer ou bien modifier l’information ou bien annuler les commandes si toute information sur le Service ou sur tout site Web connexe n’est pas exacte à tout moment sans préavis (y compris après vous avez placé votre commande).

Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, modifier ou bien préciser l’information dans le Service ou sur tout site Web connexe, y compris sans limitation, information sur les prix, sauf si la loi l’exige. Aucune date de mise à jour ou d’actualisation spécifiée appliquée dans le Service ou sur tout site Web connexe ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations du Service ou de tout site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

ARTICLE 12 – UTILISATIONS INTERDITES

En plus d’autres interdictions énoncées aux Conditions d’utilisation, vous êtes interdits d’utiliser le site Web ou bien son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) demander à d’autres personnes de commettre des actes illégaux ou d’y participer ; (c) aux fins de violer tous règlements, règles, lois internationaux, fédéraux, provinciaux ou d’État ou ordonnances locales ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou bien le droit de propriété intellectuelle d’autres personnes ; (e) pour harceler, maltraiter, insulter, endommager, diffamer, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’ethnicité, de la race, de l’âge, de l’origine nationale ou de l’invalidité ; (f) pour soumettre les informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou bien tout d’autre type du code malicieux qui sera ou bien peut être utilisé de quelque manière pour affecter la fonctionnalité ou bien le fonctionnement du Service ou tout site Web connexe, d’autres sites Web, ou l’Internet ; (h) pour collecter ou suivre l’information personnelle des autres personnes ; (i) pour faire usage de pourriel, d’hameçonnage, de dévoiement, soutirer des informations confidentielles, utiliser un inforobot de recherche Web ou moissonner le Web ; (j) à tous fins obscène ou immoraux ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les marques de sécurité du Service ou tout site Web connexe, d’autres sites Web, ou l’Internet. Nous nous réservons le droit de cesser votre utilisation du Service ou bien tout site Web connexe pour la violation de n’importe quelle utilisation interdite.

ARTICLE 13 – EXONÉRATION DE GARANTIE : LIMITES DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons et ne déclarons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, en temps opportun, sécuritaire ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats que vous pourriez obtenir de l’utilisation du service soient précis ou fiables.

Vous acceptez que de temps en temps nous puissions retirer le service pour des périodes de temps indéfinies ou que nous puissions annuler le service, à tout moment, sans vous fournir de préavis.

Vous acceptez expressément que votre capacité ou incapacité à utiliser le service est à vos risques et vos périls. Le service ainsi que tous les produits et services qui vous sont livrés par le service sont (à moins de dispositions à l’effet contraire) fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre usage, sans quelque type de garantie, de déclaration ou de condition que ce soit, explicite ou implicite, y compris une garantie ou condition implicite de qualité marchande, de qualité commerciale, de convenance à une fin particulière, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.

Puff Bar Déposable, nos administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, mandataires, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, fournisseurs de service ou concédants de licences ne seront tenus responsables en aucun cas de blessures, pertes, demandes ou dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs, et notamment, de pertes de profits, de revenus, d’épargnes, de données, de coûts de remplacement, ou de dommages semblables, fondés sur la responsabilité contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), stricte ou autre, découlant de votre utilisation du service ou de tout produit, ou pour toute autre demande liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de quelque produit que ce soit, et notamment, des erreurs ou omissions de contenu ou des pertes ou dommages de toute nature subis à la suite du service ou du contenu du service, acheminés par la poste, transmis ou mis à votre disposition par le service, même si vous aviez été avisé de cette possibilité. Parce que certains pays ou territoires ne permettent pas l’exclusion ou les limites de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité dans ces pays ou territoires sera limitée à la limite maximale autorisée par la loi.

ARTICLE 14 – INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser SALT SWITCH, ainsi que notre société-mère et nos sociétés affiliées, filiales, partenaires, dirigeants, administrateurs, mandataires, entrepreneurs, concédants de licences, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, contre toute demande ou réclamation, y compris les honoraires d’avocat raisonnables, de la part de la tierce partie, causée par ou découlant d’une violation de ces Conditions d’utilisation ou des documents qu’ils incorporent par renvoi, ou de votre violation de toute loi ou des droits de la tierce partie.

ARTICLE 15 – DISSOCIABILITÉ

Si l’une ou l’autre disposition de ces Conditions d’utilisation est jugée illégale, nulle ou inexécutoire, cette disposition sera toutefois exécutoire dans toute la mesure où le permet la loi applicable, et la portion inexécutoire sera réputée exclue de ces Conditions d’utilisation ; cette invalidité n’affectera toutefois pas la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes.

ARTICLE 16 – RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités engagées par les parties préalablement à la date de résiliation survivront la résiliation de la présente entente pour quelque motif que ce soit.

Ces Conditions d’utilisation resteront en vigueur jusqu’à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier ces Conditions d’utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos services ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site Web.

Si nous soupçonnons, à notre seule discrétion, que vous n’avez pas agi conformément à l’une des conditions ou dispositions de ces Conditions d’utilisation, nous pouvons également résilier la présente entente à tout moment, sans préavis, et vous resterez responsables de tous les montants dus jusqu’à, et incluant, la date de résiliation ; ou, par conséquent, nous pourrons vous interdire l’accès à nos services (ou à une partie d’entre eux).

ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DE L’ENTENTE

Notre omission d’exercer l’un des droits ou d’appliquer l’une de ces Conditions d’utilisation ne constituera pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces Conditions d’utilisation ainsi que les politiques ou les règles d’exploitation que nous affichons sur le présent site ou celles qui portent sur le Service constituent l’entente et la convention intégrale entre nous et elles régissent votre utilisation du Service, remplaçant toutes les ententes, communications et propositions préalables ou concomitantes entre nous, qu’elles soient verbales ou écrites (et notamment, toute version préalable de ces Conditions d’utilisation).

Toute ambiguïté dans l’interprétation de ces Conditions d’utilisation ne sera pas résolue à l’encontre de la partie rédactrice.

ARTICLE 18 – LOIS APPLICABLES

Ces Conditions d’utilisation ainsi que toutes les ententes par lesquelles nous vous offrons des Services seront régies par et interprétées conformément aux lois des États-Unis.

ARTICLE 19 – CHANGEMENTS AUX CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez, à tout moment, consulter la plus récente version de ces Conditions d’utilisation sur cette page.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, changer ou remplacer toute partie de ces Conditions d’utilisation en affichant ces mises à jour et changements sur notre site Web. Il vous incombe de vérifier notre site Web à intervalles réguliers afin d’informer des changements apportés. En continuant d’utiliser ou de consulter le site Web ou le service une fois que des changements y auront été apportés et affichés, vous acceptez lesdits changements.

ARTICLE 20 – DONNÉES PERSONNELLES

Les questions portant sur Ces conditions d’utilisation doivent nous être envoyées à info@salt-switch.fr

Contact Us

SALT FR
Adresse légale: 26 Boulevard Carabacel 06000 Nice
TVA FR28901581314
901581314 R.C.S Nice
Banque: Qonto
Swift: QNTOFRPXXX
Compte bancaire: FR76 1695 8000 0151 2216 3420 857
Information de contact: GACHOS Margarita
info@salt-switch.fr
+33 6 52 33 36 31

Open chat